Un trek au Guatemala permet de gravir des volcans et de randonner sur l'Altiplano ou autour du lac Atitlan. Un voyage au Guatemala permet de découvrir l’héritage de la civilisation maya, en visitant le plus beau site maya qui soit : Tikal. Nous visitons de nombreux marchés colorés comme celui de Chichicastenango. Nous visitons la ville coloniale d'Antigua. Nous assistons à des fêtes et célébrations. Nous traversons à pied la jungle du Peten pour explorer la cité maya d'El Mirador, considérée comme la mère des cités maya, et dont l'un des temples culmine à 72 mètres.
Voyage vers l’essentiel du Guatemala avec la ville coloniale de Antigua, le lac d'Atitlán et les volcans qui l'entourent, le site maya de Tikal dans la forêt du Petén, les marchés colorés et l'artisanat des Mayas.
Un voyage unique et exclusif avec l’ascension de 3 volcans et un trek sur l’Altiplano puis 7 jours de marche dans la forêt du Petén vers le site de El Mirador, une cité maya majeure à l’accès difficile.
L’ascension de 4 volcans dont 2 actifs puis une randonnée sur l’Altiplano, la ville coloniale d'Antigua, le lac Atitlán et ses volcans, le site maya de Tikal dans la forêt du Petén et les marchés colorés.